mercredi 23 mai 2012

Petite laine, pour petit frimas....

Après une virée, avec Miss Choupette, j'avais trouvé cette laine:

Pile les couleurs de ma belle maman. 
J'ai donc craqué... mais que faire avec?
Belle maman a toujours froid, alors c'était évident: un châle.
Me voilà donc lancé dans l'aventure du Half Granny
Avec un petit tuto trouvé en me baladant sur le blog de Alma Chita (ceci dit en passant une merveille de blog)

Et voili voilou: 


Seulement maintenant je suis bien dans l'embarras: et oui je suis en panne de laine............
Suite au prochain épisode!

7 commentaires:

  1. Une vraiment superbe laine,
    j'adore et pour ton châle ça rend plusque superrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite... c'est vrai qu'elle est vraiment top cette laine, j'espère retrouver des pelotes!!!

      Supprimer
  2. J'adore elle est superbe !!! C'est quoi cette laine ? Je la veuuuuuux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de la laine Schachenmayr, qualité COLORFUL... c'est 70% acrylique et 30% laine vierge... super rendue et super agréable à travailler, en revanche elle cour pas des masses....

      Supprimer
  3. Il est déjà très beau! Ca va être réussi! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment trés beau !!!!
    bonne chance pour retrouver de la laine !
    bizettes

    RépondreSupprimer
  5. très joli!
    si tu ne retrouves pas la bonne laine tu peux toujours faire le tour avec un uni assorti

    RépondreSupprimer