samedi 15 septembre 2012

Cococréas....

Cococréas.... allez vite voir son blog ICI!
En attendant elle a eu une super idée pour son anniblog (6 ans!!! ouah!!!! j'espère avoir assez d'inspirations et d'envie pour y arriver..)
Pour cette occasion; elle nous propose de faire un collier en tissu et de lui envoyer!!!
- Heu... ça marche pas comme ça d'habitude
- Et oui c'est pour ça que c'est original
- Mais elle va faire quoi de ces colliers?
- Bonne question!!!  Au mois de décembre elle se rendra au Sénégal où elle emmènera toutes ces créas afin de les donner à Cher.
- Mais qui est Cher?
- Cher est un couturier qui a bien du mal à s'en sortir et son idée est de lui donner ces accessoires afin qu'il puisse les vendre et se faire un peu d'argent.
Il y a quand même un petit jeu car tirage au sort il y aura et la gagnante recevra un petit cadeau ramenée par Cococréas du Sénégal.

Alors pour en savoir plus faite un petit tour ici (clic sur la photo)
Pas mal, hein?

Bon évidemment, moi je suis une vraie bille en couture, 
alors je tente autre chose avec mon petit crochet magique.....

2 commentaires:

  1. Ah merci!! c'est génial de relayer l'info ici!!
    J'espère que ça aura du succès...
    Merci beaucoup!!
    J'avais proposé à Cher des colliers en tissu mais si tu fais au crochet, pourquoi pas! ça lui plaira peut être...le principal c'est qu'il arrive à en vendre un maximum! je lui donnerai en début de séjour et je lui demanderai à la fin le nombre de colliers vendus...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit message sur mon blog ! Désolée de ne pas avoir répondu avant mais je suis surbookée et mon ordi démarre une fois sur deux... C'est extra cet idée de colliers. Comme toi je pense essayer quelque chose en crochet si je trouve le temps d'y participer.

    RépondreSupprimer