lundi 15 octobre 2012

CAL GRANNY SCRAP #7

Cette semaine, le granny proposé par Marie pour le CAL GRANNY SCRAP 
était un Sunny Spread...
Ouah!!! génial, depuis le temps que je vois la bloggosphère s'extasier devant ce modèle, j'avais envie aussi de l'essayer. Mais, je dois dire que la bride en relief me faisait un peu peur... et finalement avec les super explications dénichées par Marie 
je vais finalement faire comme toute la bloggo:

J'ADORE

Un vrai plaisir à réaliser....
En revanche j'ai testé deux façons d'agencer les couleurs 
et je dois dire que je ne sais pas lequel je préfère

Et vous?

Plutôt celui avec le centre tricolore ou alors unicolore?

J'attends votre avis...

Bonne semaine
Pour voir les copinautes et en savoir plus sur ce CAL c'est ICI

18 commentaires:

  1. j'ai un faible pour le centre d'une seule couleur!
    tes commentaires me font droit au cœur, tout ça pour un malheureux granny rond-carré, c'est trop! :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, et oui comme quoi le crochet c'est formidable!!! et surtout de faire quelque chose de ses mains!
      à bientôt

      Supprimer
  2. sandra de Melun !!!15 octobre 2012 à 14:41

    j'adore le premier........... et pour moi ben il n'est toujours pas apprivoisé les Sunny Spread, mais je ne fais pas le CAL donc tout va bien

    bonne continuation

    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, il semblerait que le 1er remporte le suffrage haut la main

      Supprimer
  3. Personnellement, je préfère le second car on voit mieux les brides en reliefs (centre avec une seule couleur). Moi aussi, cela a été une belle découverte ce sunny spread... Bizz
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, je crois que nous sommes nombreuses sur la bloggo à apprécier ce modèle
      à bientôt

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le premier, il a un petit côté 'cible'. Je le trouve très original et dynamique. Je me demandais d'ailleurs comment procéder pour le mien car je fais juste les centres de mes carrés en couleurs et j'avais peur que ça ne soit pas génial. Tu m'as évité du travail ! Je vais pouvoir foncer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le 1er a un peu plus de pep's...
      heureuse d'avoir pu t'aider
      bisous et à bientôt

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les deux, mais comme je suis fan du blanc ,ivoire, crème très claire, bref, l'uni me plait mieux.
    Quoique...tu vois;..ce sera à toi de décider ....bravo pour tes choix de tons ,caramel, blanc, noisette,auburn...?
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que je vais choisir le 1er finalement!!! car je pense qu'il s'intégrera mieux dans la couverture finale que je souhaite faire
      à bientôt et merci de ta visite

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les deux mais j'ai une préférence pour le premier j'adore ton interprétation c'est très original. Pour l'originalité je vote le 1er et pour le vrai sunny spred je vote le 2nd.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. les deux sont vraiment très jolis , je n'ai encore pas testé ces deux model ! je prend note pour un prochain
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je crois que tu vas aimer
      à faire au moins une fois
      vive le crochet
      bises

      Supprimer
  8. Perso, je préfère la tricolore, sans hésitations.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton petit message chez moi ! Je te propose de faire une action d'éclat et de recouvrir nos triste bureaux de granny multicolores ! Bon en fait je suis pas cap :(

    RépondreSupprimer
  10. moije péfére celui avec le centre coloré bisou

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime bien les deux...mais une petite préférence aussi pour le premier...
    en tous cas, bien mieux réussi que moi: j'ai renoncé à ce modèle: je n'y arrive pas!

    RépondreSupprimer