mercredi 20 mars 2013

C'est le printemps..... je persiste!!!!!!

C'est le printemps chez Greenye (clic sur l'image pour visiter son merveilleux blog), et depuis le temps que j'admire sa mosaïque de fleurs, cette fois-ci j'ai décidé d'y participer..... 
j'adore
Alors pour ta cueillette Greenye, voici quelques fleurs de saison
Une hellébore ou rose de noël
 
 Une pulmonaire
une brassée de jonquilles
Une ficaire
Bonne cueillette

4 commentaires:

  1. Rhhhoo que je suis flattée et bien sois la bienvenue et tu me gâtes en plus avec toutes ces jolies fleurs !!!
    et hop cueillies, merci et à demain pour la mosaïque !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies toutes ces fleurs.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces jolies fleurs !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca met un peu de printemps dans le coeur, chez nous c'est encore l'hiver! Du coup zut j'ai oublié le jour des fleurs de Greenye... Bon WE!

    RépondreSupprimer