mardi 24 mars 2015

Cal étole du mardi...

Le mardi c'est le CAL étole chez Barbamama

Alors après l'écharpe
le voili le voilou, ça n'a plus rien d'une étole 
c'est le snood



Mais je l'aime bien



 Bon mardi, et pour voir les autres participantes c'est ICI

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, je pense que ma fille va me le chiper!!! tant pis et malheureusement malgré l'arrivée de printemps il est est encore utile vu le froid qui ne veut pas partir
      bonne journée

      Supprimer
  2. un snood double c'est super bien pour l'hiver ,hyper confortable et chaud!!!bravo je t'ai ajouté sur mon blog!!!bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! il est effectivement très confortable et encore très utile!!! je pensais ne l'utiliser qu'au prochain hiver et bien non!

      Supprimer
  3. Ah oui, il est superbe ce snood, tu as bien fait ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, ton snood ! Un snood, c'est finalement plus cool qu'une écharpe, pas d'extrémités qui pendouillent...
    Le dégradé de gris est très chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! jusqu'ici j'été une grande adepte des écharpes mais je crois que je vais changer mon fusil d'épaule pour le SNOOD

      Supprimer
  5. C'est magnifique!!!! J'adore! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! et en plus il est super agréable à porter!! je ne le quitte plus avec le printemps qui a du mal à s'installer!

      Supprimer