mardi 22 mars 2016

Groovyghan suite et presque fin...

Je le trouvais un peu maigre mon groovyghan  alors j'ai crocheté une nouvelle rangée de granny


Modèle issu du livre "200 carrés au crochet"

Une mine d'or de granny. 

On passe maintenant au montage
Et voilou ne reste plus qu'à faire la bordure.
C'est coloré...
 Monsieur en voyant toutes ces couleurs n'a rien trouvé de mieux à me dire "il te manque plus que le  VW"
Je vois pas du tout de quoi il veut parler!

6 commentaires:

  1. J'adore ton plaid et une fois le tour fait, il va être magnifique...Et j'aime beaucoup aussi le combi....
    Bises, bon aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! je commençais à douter avec toutes ces couleurs!! mais au final y'a pas le combi mais c'est quand même cool!! lol
      bisous

      Supprimer
  2. C'est très coloré et j'adore ça annonce ce les beaux jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, un peu de couleurs dans ce monde si gris en ce moment ça ne fait pas de mal!

      Supprimer
  3. Joli !!!! J'aimerai savoir tricoter et crocheter mais on ne peut pas tout savoir faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite! et oui il y a tellement de choses à faire on ne peut pas trop se disperser! moi tu vois c'est le scrap! une vraie calamité entre mes doigts
      A bientôt

      Supprimer